TOUS NOS SERVICES INCLUS A L'OFFRE

Agrégation Multi-technologie

AERA TELECOM agrége des liaisons ADSL et/ou SDSL afin d’augmenter votre capacité de connectivité lorsque vous êtes en bout de ligne ou que le répartiteur ne vous permet d'accéder à du très haut débit. Nous agrégeons jusqu'à 5 Liaisons afin de vous donner un débit confortable.

Redondance automatique

En cas de coupure d'une de vos liaisons la bascule se fait automatiquement et sans coupure de vos services. Nous supervisons l'intégralité des liaisons que nous vous livrons et nos alertes nous permettent d'intervenir immédiatement sur la panne.

Protection Anti-DDoS active

AERA TELECOM sécurise votre accès Internet depuis son backbone avant qu'une attaque n'atteigne votre réseau. Les attaques par déni de service distribués (DDoS) visent à rendre votre connexion Internet indisponible en surchargeant votre bande passante. AERA TELECOM utilise des systèmes de surveillance intelligents qui arrêtent ce type d'attaque avant que vos services soient affectés.

Supervisez votre réseau temps réel

AERA TELECOM met à la disposition de tous ses clients des graphiques de suivi en temps réel de leurs flux entrants et sortants, de l'état d'utilisation de votre routeur (CPU, Température, ...) et autres équipements installés. Ces outils sont directement disponibles via l'extranet client : extranet.aeratelecom.fr

Centre Support Client à votre écoute

AERA TELECOM met à la disposition de ses clients un support technique de 8h à 19h ou en 24/7 selon l'option choisie. Des ingénieurs diplômés et passionnés prennent en compte vos ouverture d'incidents et interviennent dans les plus brefs délais. Nos équipes techniques misant sur la proactivité, nous sommes même susceptibles de vous contacter avant votre appel.

Couverture Nationale du Réseau

Nous privilégions notre interconnexion au réseau historique pour livrer votre ADSL ou SDSL. Au niveau National en nous appuyant sur plus d'une quarantaine d'infrastructures, nous couvrons la quasi totalité du territoire. Demandez-nous votre éligibilité, un conseiller s'engage à vous répondre dans l'heure.

Les services inclus avec votre Agrégation de liens

Quelque soit le débit de votre agrégation de liens, nos services par défaut s’appliquent

  • Débits 100% Garantis (SDSL)
  • 1 adresse IP fixe
  • Emails illimités + Webmail
  • 10 Go de stockage personnel
  • Disponibilité annuelle de 99,99% (SDSL)
  • 1 Fax to Mail
  • Supervision 24/7
  • Augmentation de débit jusqu'à 90 Mbps
  • Débit jusqu'à 90 Mbps
  • Raccordement dès 14 Jours de vos liens agrégés
  • Multi-protocoles
  • Chef de projet dédié
  • 2 comptes VPN nomades
  • Protection anti-DDoS
  • G.T.R 4 Heures
  • Assistance technique 24/7

Exemple de Packs d'agrégation de liaisons

Pack 2 X ADSL
à partir de

99€/ mois H.T

  • Addition des débits ADSL
  • 1 x Ligne illimitée 70 destinations
  • 1 x Licence Cloud VoIP
  • Messagerie Pro illimitée
  • 10 Gigas de stockage
  • Firewall Virtuel
Pack 4 X ADSL
à partir de

199€/ mois H.T

  • Addition des débits ADSL
  • 2 x Lignes illimitées 70 destinations
  • 2 x Licences Cloud VoIP
  • Messagerie Pro illimitée
  • 20 Gigas de stockage
  • Firewall Virtuel

Pourquoi choisir AERA TELECOM ?

AERA TELECOM dispose de son propre backbone opérateur, d'un réseau en propre de fibres optiques et produit l'intégralité des services livrés à ses clients.

Combien de temps pour mes liens agrégés ?

AERA TELECOM dispose des délais de livraison les plus courts du marché avec un délai de 14 jours si le nombre de paires de cuivre est suffisant dans le répartiteur.

Si je veux upgrader ?

Rien de plus simple après avoir accepté le nouvel abonnement un délai de 14 jours seulement est nécessaire à upgrader vos liens agrégés jusqu'à 90 Mbps en download, selon votre éligibilité.

Puis-je mutualiser ma liaison ?

Oui c'est inclus pour toutes vos applications : voix, internet, visio ... Nous appliquons une QoS depuis notre backbone et sur votre routeur pour tous vos protocoles. Toutes ces configurations et modifications sont incluses à votre contrat.

Comment contacter le Support ?

Directement depuis votre extranet. Également joignable par email et par téléphone de 8h à 20h au 01 81 800 605 et pour les clients ayant souscrit la GTR 24/7 avec leur liaison depuis le numéro indiqué sur le contrat.

Quelle est le niveau de service ?

Votre débit SDSLou Fibre Optique est garanti à 100% et le taux de disponibilité annuel de 99,99 %. Votre G.T.R est de 4h en heures ouvrées ou étendue selon votre contrat. Nous garantissons également le taux de perte de paquet < 0.001% et la gigue à moins de 5ms.

Nos autres Solutions Internet

Découvrez nos autres solutions de connectivité Internet : ADSL / VDSL, Fibre, VPN MPLS.
Pour une utilisation en lien principale ou en secours de votre liaison initiale, la configuration de la redondance automatique est incluse.

 

 

Être appelé par un Commercial en cliquant ici

Un Ingénieur Commercial vous répond dans l'heure

Un Projet complexe ? expliquez-nous

Contactez-nous !

Une question technique ? on vous rappelle

Un avant-vente vous aide à architecturer votre solution