La Business Intelligence au service de votre activité, de vos clients, de votre C.A

Numéros dédiés pour chacun de vos services

AERA TELECOM, Opérateur Télécom déclaré à l'ARCEP met en place des numéros appropriés à chacun de vos usages et pour en optimiser l'accessibilité. Attribution de Numéros mnémotechniques pour vos Standard, de numéros spéciaux pour vos Services Clients, de numéros tournants pour vos Campagnes Client afin d'en visualiser les retombées, ...
L'intelligence de notre plateforme de téléphonie s'adapte avec agilité à votre besoin.

Accueil téléphonique / Prédécroché

Fonctionnalité classique bien qu'indispensable, le pré-décroché est une fonction ........... d'AERA 0.9 c'est la "porte d'entrée" téléphonique de vos clients en apposant un message de bienvenue ainsi qu'une musique en lieu et place de la traditionnelle sonnerie. AERA TELECOM a tissé un partenariat privilégié avec le n°1 Français des enregistrements : le studio ATS, au service de nos clients. En effet l'intelligence de notre plateforme permet de diffuser simplement vos messages pré-enregistrés en fonction de vos plans Marketings, votre pré-décroché se transforme en vitrine pour vos activités.

Le routage intelligent de vos appels :
Serveur Vocal Interactif (S.V.I)

Optimisez la réception de vos appels entrants en guidant vos interlocuteurs automatiquement vers le service adéquat. L'intelligence de notre plateforme vous permet de gérer simplement les scénarios et arborescences de votre menu vocal. Diminuez ainsi le temps d'attente de vos interlocuteurs et la perte d'appels avant qu'ils ne partent à la concurrence et augmentez votre C.A.

Salon Privé de conférence jusqu'à 20 utilisateurs

Organisez vos conférences téléphoniques professionnelles en quelques secondes instantanément au gré de vos besoins depuis votre client Aéra PC. Vos interlocuteurs reçoivent un email contenant les informations pour rejoindre votre conférence privée.

Numérotation rapide native à votre entreprise

Joignez rapidement vos collaborateurs en personnalisant vos numéros interne par des numéros abrégés à 2 chiffres par exemple. Depuis n'importe quel poste AERA que vous soyez sur un ou plusieurs sites, votre plan de numérotation simplifie vos appels internes.

Renvoi dynamique des appels

Gérez vos renvois d'appels selon vos besoins ou que vous soyez. Notre plateforme vous permet d'activer / désactiver vers n'importe quel numéro vos renvois depuis votre poste téléphonique, depuis votre client AERA PC/MAC ou depuis votre application mobile. De plus en fonction de votre statut de présence, en ligne, en réunion, en vacances...notre plateforme renverra dynamiquement vos appels selon vos souhaits, sans manipulation!

Scénarios d'appels infinis

Définissez simplement vos scénarios d'appels afin de diriger vos appels entrants selon le plan de routage le plus approprié et à tout moment. Créez un groupe d'appels et associez y les postes de vos collaborateurs pour les faire sonner en simultané ou en alternance, en chaîne fonction de leur statut de présence. Vous pouvez adapter le routage de vos appels selon des plages horaires ou en fonction de vos ouvertures / fermetures exceptionnelles. Voici quelques exemples des nombreuses possibilités de personnalisation.

Supervision de vos appels et collaborateurs

En temps réel supervisez l'état de présence et des appels de vos collaborateurs très simplement : Soit directement depuis les touches de votre téléphone qui clignotent d'une couleur différente selon que le poste supervisé sonne, est en ligne ou libre ou encore depuis votre client AERA PC/MAC, visualisez l'état de présence pour tous vos collaborateurs, ou de votre groupe d'appels selon vos droits. Si votre collègue n'est pas disponible au téléphone vous pouvez chatter avec lui par exemple.

Standard téléphonique opérateur sur PC/MAC

Plus ergonomique qu'un poste téléphonique, le poste opérateur sur PC permet de gérer simplement vos appels entrants d'un simple clic. L'accueil de vos interlocuteurs est plus fluide et personnalisé puisque la gestion de vos interlocuteurs se fait en "glisser-déposer" et évitez les erreurs de manipulation en raccrochant les appels, ou oubliant les interlocuteurs en attente ! Nos APIs se connectent à vos annuaires de contact afin de remonter leur fiches lorsqu'ils vous appellent vous optimisez ainsi l'accueil téléphonique de vos interlocuteurs et pouvez renseigner efficacement leurs dossiers.

Contrôle des appels sortants

Encadrez vos dépenses de communications d'appels en personnalisant l'accès aux appels externes pour chacun de vos collaborateurs. Vous pouvez par exemple restreindre chaque poste pour l'intégralité des appels externes, ou vers l'international ou les numéros spéciaux en fonction des besoins d'appels de chacun.

Client AERA Mobile & PC / MAC

Bénéficiez d'une interface fonctionnelle intuitive et conviviale vous permettant de concentrer vos annuaires de contact, la supervision de vos collaborateurs, un onglet de renvoi direct de votre ligne, vos salons privés de conférence, de chats avec vos collègues.

Client AERA Mobile

Déjà disponible sous android, vous pouvez télécharger sur votre smartphone notre client mobile et bénéficier de vos fonctionnalités téléphoniques n'importe ou ! Renvoi de votre ligne, appels depuis votre numéro fixe, ou encore depuis l'étranger vos appels sont facturés aux tarifs préférentiels AERA TELECOM.

Le centre de relation de vos clients

Révolutionnez votre service client, découvrez notre plateforme

Services inclus

  • Interface Superviseur
  • Interface Conseiller
  • Routage intelligent
  • Interface Manager
  • Interface Enregistrements
  • Contrôle, pilotage, reporting
  • Bandeau web "clé en main" et intuitif
  • Identifiez vos appels, orientez-les
  • suivi de vos statistiques, performances et C.A
  • Enregistrez vos communications, réécoutez-les

Découvrez quelques-un de nos terminaux téléphoniques

Ergonomie & Liberté

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YEALINK
Fiche Produit

YEALINK est le 2 ème constructeur mondial de terminaux téléphoniques. Sa large gamme de postes très haut de gamme et économiques sont totalement intégrés à nos solutions.

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CISCO
Fiche Produit

Cisco est le leader mondial des réseaux. Nous avons intégrés sa gamme de terminaux à nos solutions.

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GRANDSTREAM
Fiche Produit

GRANDSTREAM est un équipementier à forte valeur ajouté développant des terminaux téléphoniques extrêmement ouvert autour du protocole SIP. Sa gamme est ouverte sur nos solutions.

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SNOM
Fiche Produit

SNOM, de conception allemande, est connue pour ses téléphones professionnels de haute qualité, faciles à utiliser et économiques. Ils sont tous compatibles avec notre plateforme.

Pourquoi choisir AERA TELECOM ?

AERA TELECOM dispose de son propre backbone opérateur, d'un réseau en propre de fibres optiques et produit l'intégralité des services livrés à ses clients. Loin des Packs pré-établis toutes nos solutions sont construites sur-mesure. Contactez-nous nous prendrons le temps nécessaire à l'élaborer votre offre.

Avantages d'AERA 0.9 ?

Notre solution ouverte sur plus de cinquante postes téléphoniques, est extrêmement inter-opérable, sans coût d'assurance logicielle ou de licences supplémentaires pour bénéficier de toute la suite logicielle. Toutes les fonctionnalités sont incluses !

Comment contacter le Support ?

Depuis votre extranet. Également joignable par email et par téléphone de 8h à 20h au 01 81 800 605 et pour les clients ayant souscrit la GTR 24/7 avec leur liaison depuis le numéro indiqué sur le contrat. Tous nos techniciens sont technophiles !

Quelle est le niveau de service ?

Votre téléphonie hébergée dispose d'un taux de disponibilité annuel de 99,99 %. Votre G.T.R est de 4h en heures ouvrées ou étendue selon votre contrat. Nous garantissons également le taux de perte de paquet < 0.001% et la gigue à moins de 5ms.

Puis-je interfacer mon S.I. à AERA 0.9?

Notre plateforme de téléphonie dispose de nombreux connecteurs permettant d'utiliser nos puits de données directement depuis votre S.I. et de l'enrichir de fonctionnalités téléphoniques. Un développement spécifique peut également être étudier.

Quel est le délai de déploiement ?

Selon l'architecture de votre téléphonie, le délai de déploiement varie de 15 à 45 Jours. Nous disposons en option d'une équipe dédiée aux déploiements d'urgence, si vous déménagez, ou emménagez nous pourront activer vos services en quelques jours.

Nos autres Solutions de Téléphonie

Découvrez nos autres solutions de Téléphonie et solution de standard téléphonique.

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