La Convergence Globale de votre S.I

Click-to-Call

Le service de Click-to-Call vous permet de piloter votre téléphonie depuis votre ordinateur. D'un simple clic de souris vous pourrez ainsi répondre et lancer un appel depuis votre PC.

Messagerie Unifiée

La Messagerie vous permet de concentrer l'intégralité de vos messages qu'ils soient écrits ou vocaux sur un seul serveur consultable depuis tous vos terminaux : téléphone, smartphone, ordinateur). Ainsi par exemple recevez tous vos messages vocaux directement dans votre email, et transférez les facilement si nécessaire.

Fax to Mail

Nous vous proposons de dématérialiser votre Fax et d'économiser la location d'un copieur, le papier dépensé inutilement à imprimer des publicités ainsi que l'encre, en recevant et envoyant tous vos fax directement depuis votre boite e-mail.

Messagerie instantanée

Votre propre messagerie d'entreprise totalement confidentielle et sécurisée, vous pouvez chattez avec vos collègues et visualiser leurs statuts de présence.

Annuaire Unifié

Tous les annuaires de l'entreprise sont unifiés et peuvent se synchroniser avec votre active directory afin de donner un accès à l'ensemble de vos collaborateurs.

Couplage Téléphonie / Informatique

Cette fonctionnalité permet d'intégrer à votre système d'information les fonctionnalités téléphoniques et d'y afficher les données souhaitées afin de n'utiliser qu'un seul outil pour tous vos services.

Appels Visio

Cette fonctionnalité permet, si vous avez souscrit au téléphone compatible, de voir et entendre votre interlocuteur en effectuant un appel vidéo.

Statut de présence

Visualisez la disponibilité de vos collaborateurs et adaptez en temps réel votre statut de présence afin d'optimiser vos contacts au sein de l'entreprise.

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Révolutionnez vos communications d’Entreprise

  • Interface Superviseur
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  • Routage intelligent
  • Interface Manager
  • Interface Enregistrements
  • Contrôle, pilotage, reporting
  • Bandeau web "clé en main" et intuitif
  • Identifiez vos appels, orientez-les
  • suivi de vos statistiques, performances et C.A
  • Enregistrez vos communications, réécoutez-les

Découvrez toutes nos solutions d'Audio & Visio-conférence

La Collaboration Audio & Vidéo

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Polycom RealPresence Trio 8800 Fiche Produit

Offre la meilleure expérience audio possible, avec un maximum de clarté à chaque échange et chaque mot. RealPresence Trio ne se contente pas de révolutionner la qualité du son, il transcende les lois du genre en faisant office de plate-forme intelligente pour vos collaborations de groupe.

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RealPresence Desktop
Fiche Produit

Polycom RealPresence Desktop pour Windows et Apple® Mac OS X est une puissante application de collaboration vidéo d'entreprise, qui affranchit les professionnels des frontières traditionnelles de la salle de conférence. RealPresence Desktop associe qualité, puissance et facilité d'utilisation à des fonctions d'interopérabilité et de sécurité à la pointe de l'industrie, à la fois économiques et hautement évolutives.

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Polycom RealPresence Group Series Fiche Produit

Polycom RealPresence Group Series est le moteur qui conduit la classe entreprise expériences vidéo, voix et collaboration, accélérer la prise de décision et de favoriser l'innovation. Seul Polycom offre des expériences de collaboration vidéo qui rassemblent les utilisateurs et conduire à une conversation significative pour les équipes géographiquement dispersées.

Pourquoi choisir AERA TELECOM ?

AERA TELECOM dispose de son propre backbone opérateur, d'un réseau en propre de fibres optiques et produit l'intégralité des services livrés à ses clients.

Combien de temps pour ma Visio ?

AERA TELECOM dispose des délais de livraison les plus courts du marché avec un délai de 14 jours à réception des éléments contractuels dûment validés.

Si je veux upgrader mon installation ?

Rien de plus simple après avoir accepté le nouveau contrat un délai de 14 jours seulement est nécessaire à upgrader votre installation collaborative.

Puis-je mutualiser ma liaison à la Visio ?

Oui c'est inclus pour toutes vos applications : voix, internet, visio ... Nous appliquons une QoS depuis notre backbone et sur votre routeur pour tous vos protocoles. Toutes ces configurations et modifications sont incluses à votre contrat.

Comment contacter le Support ?

Directement depuis votre extranet, plusieurs choix s'offrent à vous pour ouvrir votre ticket. Également joignable par email : support[a]aeratelecom.fr et par téléphone de 8h à 20h au 01 81 800 605 et pour les clients ayant souscrit la GTR 24/7 avec leur liaison depuis le numéro indiqué sur le contrat.

Quelle est le niveau de service ?

Votre débit SDSL ou FO est garanti à 100% et le taux de disponibilité annuel de 99,99 %. Votre G.T.R est de 4h en heures ouvrées ou étendue selon votre contrat. Nous garantissons également le taux de perte de paquet < 0.001% et la gigue à moins de 5ms.

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