TOUS NOS SERVICES INCLUS A L'OFFRE

Plateforme collaborative tout Inclus

AERA TELECOM met à disposition de son service de messagerie collaborative une plateforme hébergée et totalement sécurisée qui vous assujetti des investissements d'infrastructures et d'infogérance. Tous les services de collaborations sont inclus à notre plateforme : Messagerie collaborative unifiée, Calendrier et Agenda partagés, le client Email PC, et le WEB Mail, le partage de documents, la synchronisation des e-mails, contacts et calendriers sur Iphone, Android et Windows Phone.

Compatible IMAP/POP tout client

Nous privilégions l'ouverture, la solution de messagerie collaborative d'AERA TELECOM est compatible avec tous les clients de messageries en IMAP ou POP. Ainsi si vous êtes habitués à utiliser votre client de messagerie, nous vous assisteront à y ajouter vos emails en vous indiquant les éléments de configurations à renseigner.

Protection Anti-DDoS active

AERA TELECOM sécurise votre accès Internet depuis son backbone avant qu'une attaque n'atteigne votre réseau. Les attaques par déni de service distribués (DDoS) visent à rendre votre connexion Internet indisponible en surchargeant votre bande passante. AERA TELECOM utilise des systèmes de surveillance intelligents qui arrêtent ce type d'attaque avant que vos services soient affectés.

Supervisez votre réseau temps réel

AERA TELECOM met à la disposition de tous ses clients des graphiques de suivi en temps réel de leurs flux entrants et sortants, de l'état d'utilisation de votre routeur (CPU, Température, ...) et autres équipements installés. Ces outils sont directement disponibles via l'extranet client : extranet.aeratelecom.fr

Centre Support Client à votre écoute

AERA TELECOM met à la disposition de ses clients un support technique de 8h à 19h ou en 24/7 selon l'option choisie. Des ingénieurs diplômés et passionnés prennent en compte vos ouverture d'incidents et interviennent dans les plus brefs délais. Nos équipes techniques misant sur la proactivité, nous sommes même susceptibles de vous contacter avant votre appel.

Supervision Proactive de votre Plateforme 24 / 7

Tous les clients d'AERA TELECOM dispose d'une supervision proactive 24 / 7 de leurs services garantis. Au moindre incident, nos plateformes génèrent une alerte qui est traitée immédiatement. Le client est informé durant l'incident par téléphone ou email jusqu'à sa clôture sans l'obligation d'alerter AERA TELECOM au préalable.

Les services inclus avec votre messagerie collaborative

Quelque soit le nombre de licences souscrites, nos services par défaut s’appliquent

  • Client Web - Webmail
  • Compatibilité tout client email
  • Restauration et sauvegarde en temps réel des boites emails
  • Jusqu'à 100 Go / compte
  • Disponibilité annuelle de 99,99%
  • Calendrier, Partage de Document, d'Agendas
  • Supervision 24/7
  • Antivirus & Antispam
  • Livraison de votre messagerie collaborative dès 72H
  • Multi-Clients
  • Chef de projet dédié
  • Protection anti-DDoS
  • G.T.R 4 Heures
  • Assistance technique 24/7
Compte AERA
FULL 10Go
à partir de

5.9€
/ mois H.T

  • 10 Go d'Espace de Stockage
  • Stockage Haute Disponibilité
  • Protection antivius & antispam
  • Synchronisation Mobile (Iphone, Android et Windows Phone)
  • Interface Web-Mail
  • Messagerie collaborative
  • Documents partagés
  • Agenda partagé
  • Messagerie instantannée
  • Annuaire collaboratif
  • Gestion des tâches
  • Support technique de 9h à 19h du Lundi au Vendredi
Compte AERA
FULL+ 25Go
à partir de

6.9€
/ mois H.T

  • 25 Go d'Espace de Stockage
  • Stockage Haute Disponibilité
  • Protection antivius & antispam
  • Synchronisation Mobile (Iphone, Android et Windows Phone)
  • Interface Web-Mail
  • Messagerie collaborative
  • Documents partagés
  • Agenda partagé
  • Messagerie instantannée
  • Annuaire collaboratif
  • Gestion des tâches
  • Support technique de 9h à 19h du Lundi au Vendredi

Pourquoi choisir AERA TELECOM ?

AERA TELECOM dispose de son propre backbone opérateur, d'un réseau en propre de fibres optiques et produit l'intégralité des services livrés à ses clients.

Combien de temps pour ma messagerie collaborative?

AERA TELECOM dispose des délais de livraison les plus courts du marché avec un délai de 5 jours si le nom de domaine est fourni par AERA. S'il faut prévoir un transfert de Nom de domaine, le délai maximal de rétention de votre registrar est de 3 Semaines.

Si je veux upgrader ?

Rien de plus simple après avoir accepté le nouvel abonnement un délai de 24H seulement est nécessaire après la réception de tous vos documents contractuels.

Puis-je modifier le stockage de ma messagerie ?

Oui si votre abonnement principal comporte une limitation de stockage à 10 Go et que vous l'atteignez vous pourrez sans difficulté souscrire à l'espace 25 Go et continuer à bénéficier de vos services.

Comment contacter le Support ?

Directement depuis votre extranet. Également joignable par email et par téléphone de 8h à 20h au 01 81 800 605 et pour les clients ayant souscrit la GTR 24/7 avec leur liaison depuis le numéro indiqué sur le contrat.

Quelle est le niveau de service ?

Le taux de disponibilité annuel de 99,99 %. Votre G.T.R est de 4h en heures ouvrées ou étendue selon votre contrat.

Nos autres Solutions Cloud

Découvrez nos autres solutions Cloud & de connectivité pour accéder à vos données

 

 

 

Être appelé par un Commercial en cliquant ici

Un Ingénieur Commercial vous répond dans l'heure

Un Projet complexe ? expliquez-nous

Contactez-nous !
 
 

Une question technique ? on vous rappelle

Un avant-vente vous aide à architecturer votre solution