TOUS NOS SERVICES INCLUS A L'OFFRE
AERA TELECOM met à disposition de son service de messagerie collaborative une plateforme hébergée et totalement sécurisée qui vous assujetti des investissements d'infrastructures et d'infogérance. Tous les services de collaborations sont inclus à notre plateforme : Messagerie collaborative unifiée, Calendrier et Agenda partagés, le client Email PC, et le WEB Mail, le partage de documents, la synchronisation des e-mails, contacts et calendriers sur Iphone, Android et Windows Phone.
Nous privilégions l'ouverture, la solution de messagerie collaborative d'AERA TELECOM est compatible avec tous les clients de messageries en IMAP ou POP. Ainsi si vous êtes habitués à utiliser votre client de messagerie, nous vous assisteront à y ajouter vos emails en vous indiquant les éléments de configurations à renseigner.
AERA TELECOM sécurise votre accès Internet depuis son backbone avant qu'une attaque n'atteigne votre réseau. Les attaques par déni de service distribués (DDoS) visent à rendre votre connexion Internet indisponible en surchargeant votre bande passante. AERA TELECOM utilise des systèmes de surveillance intelligents qui arrêtent ce type d'attaque avant que vos services soient affectés.
AERA TELECOM met à la disposition de tous ses clients des graphiques de suivi en temps réel de leurs flux entrants et sortants, de l'état d'utilisation de votre routeur (CPU, Température, ...) et autres équipements installés. Ces outils sont directement disponibles via l'extranet client : extranet.aeratelecom.fr
AERA TELECOM met à la disposition de ses clients un support technique de 8h à 19h ou en 24/7 selon l'option choisie. Des ingénieurs diplômés et passionnés prennent en compte vos ouverture d'incidents et interviennent dans les plus brefs délais. Nos équipes techniques misant sur la proactivité, nous sommes même susceptibles de vous contacter avant votre appel.
Tous les clients d'AERA TELECOM dispose d'une supervision proactive 24 / 7 de leurs services garantis. Au moindre incident, nos plateformes génèrent une alerte qui est traitée immédiatement. Le client est informé durant l'incident par téléphone ou email jusqu'à sa clôture sans l'obligation d'alerter AERA TELECOM au préalable.
Quelque soit le nombre de licences souscrites, nos services par défaut s’appliquent
AERA TELECOM dispose de son propre backbone opérateur, d'un réseau en propre de fibres optiques et produit l'intégralité des services livrés à ses clients.
AERA TELECOM dispose des délais de livraison les plus courts du marché avec un délai de 5 jours si le nom de domaine est fourni par AERA. S'il faut prévoir un transfert de Nom de domaine, le délai maximal de rétention de votre registrar est de 3 Semaines.
Rien de plus simple après avoir accepté le nouvel abonnement un délai de 24H seulement est nécessaire après la réception de tous vos documents contractuels.
Oui si votre abonnement principal comporte une limitation de stockage à 10 Go et que vous l'atteignez vous pourrez sans difficulté souscrire à l'espace 25 Go et continuer à bénéficier de vos services.
Directement depuis votre extranet. Également joignable par email et par téléphone de 8h à 20h au 01 81 800 605 et pour les clients ayant souscrit la GTR 24/7 avec leur liaison depuis le numéro indiqué sur le contrat.
Le taux de disponibilité annuel de 99,99 %. Votre G.T.R est de 4h en heures ouvrées ou étendue selon votre contrat.
Découvrez nos autres solutions Cloud & de connectivité pour accéder à vos données
SLAs 99,99 %
Serveur Dédié
SLAs 99,99 %
Un Ingénieur Commercial vous répond dans l'heure
Contactez-nous !
Un avant-vente vous aide à architecturer votre solution