TOUS NOS SERVICES INCLUS A L'OFFRE
La solution d'optimisation de la bande passante d'AERA TELECOM est mise en oeuvre après une analyse complète des performances de votre bande passante. AERA collecte, analyse et fournit des conclusions sur utilisation de votre bande passante à tout niveau. AERA inspecte en profondeur votre réseau afin de connaître les flux (visio, data, voix, Erp ..). Cette analyse permet également la découverte de menaces d'intrusions, d'anomalies réseau et la validation des politiques de qualité de service (QoS).
L'origine première de saturation de la bande passante est une utilisation inadaptée du surf internet par les utilisateurs. C'est pourquoi AERA met en place des filtres selon les politiques de surf choisies pour votre activité, afin d'éliminer les surf non appropriés : téléchargement illégale, Streaming de vidéos et audio en ligne ..Etc. Le Filtre web d'AERA permet de donner des accès spécifiques selon la mission de l'utilisateur ou du groupe de travail.
AERA TELECOM identifie et stock les paquets sortants intelligemment en queue afin de définir des politiques de traitements des paquets avant qu'ils ne soient traités. Cette optimisation permet de sélectionner les paquets à traiter en priorité et d'améliorer les performances réseaux. AERA TELECOM partagera ainsi de façon équitable la bande passante entre les différents utilisateurs et applications. AERA met tout en oeuvre afin de réduire les risques de goulots d’étranglement de bande passante.
AERA TELECOM met en place un serveur de traitement des fichiers échangés afin d'optimiser leur poids. L'optimisation systématique des fichiers volumineux permet de fluidifier ou d'accroître vos synchronisations, sauvegardes ou transfert de fichiers, tout en conservant votre bande passante actuelle.
AERA TELECOM met à la disposition de ses clients un support technique 24/7. Des ingénieurs diplômés et passionnés prennent en compte vos ouverture d'incidents et interviennent dans les plus brefs délais. Nos équipes techniques misant sur la proactivité, nous sommes même susceptibles de vous contacter avant votre appel.
AERA TELECOM met à la disposition de tous ses clients des graphiques de suivi en temps réel de leurs flux entrants et sortants, de l'état d'utilisation de votre routeur (CPU, Température, ...) et autres équipements installés. Ces outils sont directement disponibles via l'extranet client : extranet.aeratelecom.fr
Quelque soit le nombre d’utilisateurs au sein de votre réseau
AERA TELECOM dispose de son propre backbone opérateur, d'un réseau en propre de fibres optiques et produit l'intégralité des services livrés à ses clients.
AERA TELECOM dispose des délais de livraison les plus courts du marché, des 14 jours vous pourrez visualiser les effets bénéfiques sur votre réseau.
Directement depuis votre extranet. Également joignable par email et par téléphone de 8h à 20h au 01 81 800 605 et pour les clients ayant souscrit la GTR 24/7 avec leur liaison depuis le numéro indiqué sur le contrat.
Découvrez nos autres solutions de sécurité : Test d'intrusion, Filtrage Internet, WiFi sécurisé
Nos solutions à la pointe de la technologie au service de nos clients.
Découvrez vos Failles
Fermer la porte aux dangers
Protégez vous et vos clients
Un Ingénieur Commercial vous répond dans l'heure
Contactez-nous !
Un avant-vente vous aide à architecturer votre solution