La Business Intelligence au service de votre activité, de vos clients, de votre C.A

Accès téléphonique unifié

Avec notre solution de convergence fixe-mobile, ne communiquez plus que votre numéro de ligne directe afin d'être joignable sur l'ensemble de vos équipements. Nous pouvons rattacher à votre numéros jusqu'à 6 équipements : mobile, téléphone de voiture, téléphone domicile, téléphone provisoire dans une hôtel..etc. afin de les faire sonner simultanément. Plus qu'un simple renvoi d'appel vous pourrez répondre à vos correspondants quelque soit l'endroit ou vous vous trouvez, sans avoir à communiquer votre numéro mobile.

Numéros dédiés pour chacun de vos services

AERA TELECOM, Opérateur Télécom déclaré à l'ARCEP met en place des numéros appropriés à chacun de vos usages et pour en optimiser l'accessibilité. Attribution de Numéros mnémotechniques pour vos Standard, de numéros spéciaux pour vos Services Clients, de numéros tournants pour vos Campagnes Client afin d'en visualiser les retombées, ...
L'intelligence de notre plateforme de téléphonie s'adapte avec agilité à votre besoin.

Accueil téléphonique / Prédécroché

Fonctionnalité classique bien qu'indispensable, le pré-décroché est une fonction ........... d'AERA 0.9 c'est la "porte d'entrée" téléphonique de vos clients en apposant un message de bienvenue ainsi qu'une musique en lieu et place de la traditionnelle sonnerie. AERA TELECOM a tissé un partenariat privilégié avec le n°1 Français des enregistrements : le studio ATS, au service de nos clients. En effet l'intelligence de notre plateforme permet de diffuser simplement vos messages pré-enregistrés en fonction de vos plans Marketings, votre pré-décroché se transforme en vitrine pour vos activités.

Le routage intelligent de vos appels :
Serveur Vocal Interactif (S.V.I)

Optimisez la réception de vos appels entrants en guidant vos interlocuteurs automatiquement vers le service adéquat. L'intelligence de notre plateforme vous permet de gérer simplement les scénarios et arborescences de votre menu vocal. Diminuez ainsi le temps d'attente de vos interlocuteurs et la perte d'appels avant qu'ils ne partent à la concurrence et augmentez votre C.A.

Pourquoi choisir AERA TELECOM ?

AERA TELECOM dispose de son propre backbone opérateur, d'un réseau en propre de fibres optiques et produit l'intégralité des services livrés à ses clients. Loin des Packs pré-établis toutes nos solutions sont construites sur-mesure. Nous prendrons le temps d'élaborer votre solution, contactez-nous.

Comment contacter le Support ?

Depuis votre extranet. Également joignable par email et par téléphone de 8h à 20h au 01 81 800 605 et pour les clients ayant souscrit la GTR 24/7 avec leur liaison depuis le numéro indiqué sur le contrat. Tous nos techniciens sont technophiles !

Quel est le délai de déploiement ?

Selon l'architecture de votre téléphonie, le délai de déploiement varie de 15 à 45 Jours. Nous disposons en option d'une équipe dédiée aux déploiements d'urgence, si vous déménagez, ou emménagez nous pourront activer vos services en quelques jours.

Nos autres Solutions de Téléphonie

Découvrez nos autres solutions de Téléphonie et solution de standard téléphonique.

 

 

 

Être appelé par un Commercial en cliquant ici

Un ingénieur commercial vous rappelle dans l'heure.

Un Projet complexe ? expliquez-nous

Contactez-nous !

Une question technique ? on vous rappelle

Un avant-vente vous aide à architecturer votre solution