TOUS NOS SERVICES INCLUS A L'OFFRE

Garantie & Rapport du câblage RJ45

AERA TELECOM s'engage à effectuer votre câblage réseau informatique dans les règles de l'art, en respectant les longueurs maximales de tirage de câble, en utilisant des connecteurs de terminaison de qualité, à l'épreuve du temps et des nombreuses manipulations. A l'issue de votre câblage nous testons toutes les paires de cuivre et vous remettons un rapport de bon fonctionnement.

Des équipements réseau actifs de qualité

AERA TELECOM peut se charge de la création ou de la refonte de votre câblage informatique, et utilise pour cela des équipements réseaux actifs de premier choix. Nous mettrons en place vos switch, Hub, commutateurs, routeurs, configurés selon vos besoins et les administrons tout au long de votre contrat.

Supervision Proactive de votre réseau 24 / 7

Tous les clients d'AERA TELECOM dispose d'une supervision proactive 24 / 7 de leurs services garantis. Au moindre incident, nos plateformes génèrent une alerte qui est traitée immédiatement. Le client est informé durant l'incident par téléphone ou email jusqu'à sa clôture sans l'obligation d'alerter AERA TELECOM au préalable.

Centre Support Client à votre écoute

AERA TELECOM met à la disposition de ses clients un support technique de 8h à 19h ou en 24/7 selon l'option choisie. Des ingénieurs diplômés et passionnés prennent en compte vos ouverture d'incidents et interviennent dans les plus brefs délais. Nos équipes techniques misant sur la proactivité, nous sommes même susceptibles de vous contacter avant votre appel.

Les services inclus avec votre câblage réseau

Quelque soit le nombre de points réseaux, nos services par défaut s’appliquent

  • Câblage 100% Garantis
  • Remise d'un rapport de test du câblage complet
  • Audit et refonte de votre câblage existant
  • Intervention express sous 72H
  • Equipements réseaux configurés et administrés
  • Chef de projet dédié
  • Câblage en RJ45 Cat 6 blindé ou Fibre Optique
  • Pose des goulottes, baie informatique, câblage "clé en main"

Pourquoi choisir AERA TELECOM ?

AERA TELECOM dispose de son propre backbone opérateur, d'un réseau en propre de fibres optiques et produit l'intégralité des services livrés à ses clients.

Combien de temps pour mon câblage?

AERA TELECOM dispose des délais de livraison les plus courts du marché avec un délai dès 72 heures, selon l'urgence si vous ouvrez ou déménagez prochainement votre activité par exemple.

Comment contacter le Support ?

Directement depuis votre extranet. Également joignable par email et par téléphone de 8h à 20h au 01 81 800 605 et pour les clients ayant souscrit la GTR 24/7 avec leur liaison depuis le numéro indiqué sur le contrat.

Nos autres Solutions de Connectivités

Découvrez nos autres solutions de connectivité Internet : ADSL / VDSL, SDSL, VPN MPLS.
Pour une utilisation en lien principale ou en secours de votre liaison initiale, la configuration de la redondance automatique est incluse.

Être appelé par un Commercial en cliquant ici

Un Ingénieur Commercial vous répond dans l'heure

Un Projet complexe ? expliquez-nous

Contactez-nous !

Une question technique ? on vous rappelle

Un avant-vente vous aide à architecturer votre solution