Toutes nos offres incluent une Supervision Proactive
Le service Maintenance d'AERA TELECOM met à disposition de vos ressources informatiques une équipe complète pour toutes les compétences : Techniciens Support, Administrateur Réseau et Sytème, Gestionnaire de parc, Chef de projet. AERA TELECOM couvre tous les domaines de compétences IT nécessaires à votre activité.
AERA TELECOM met à disposition de votre activité une prise en main à distance illimitée sur vos postes et serveurs informatiques, afin d'intervenir immédiatement dans la résolution des pannes ou incidents freinant vos activités.
AERA TELECOM intervient sur site dès que nécessaires si le problème ne peut être résolu à distance, un technicien se déplace site. Nous intervenons dans les 24 heures après la détection de la panne, et notre technicien procédera au dépannage.
Au moindre incident, nos plateformes génèrent une alerte qui est traitée immédiatement. Le client est informé durant l'incident par téléphone ou email jusqu'à sa clôture sans l'obligation d'alerter AERA TELECOM au préalable.
AERA TELECOM a développé son propre système de Supervision Proactive afin de lui apprendre beaucoup des phénomènes avant-coureurs d'une panne ou d'un défaut de qualité. A l'aide de sondes intelligentes, les ingénieurs et technicien disposent d'indicateurs précis pour prendre les décisions ajustées.
AERA TELECOM considère que les informations de supervision se partagent avec ses clients. Les clients peuvent choisir de recevoir les informations par Mail, SMS ou Téléphone.
AERA TELECOM met à la disposition de ses clients des ingénieurs d'astreintes qui sont toujours prêt à intervenir en renfort des techniciens des heures non ouvrées.
L'Extranet Client met à la disposition des clients AERA TELECOM l'accès à la totalité des informations de supervision de leurs liaisons et services. Basé sur la transparence, les outils proposent aux clients avertis la totalité des informations techniques recueilli par les sondes.
Quelque soit le nombre de postes informatiques et serveurs, nos services par défaut s’appliquent
AERA TELECOM dispose de son propre système de supervision dessiné pour les besoins clients
AERA TELECOM dispose de système de sondes et d'alertes qui lui permet de superviser tous vos équipements, infrastructures qu'ils soient localisés sur votre site ou hébergés en data-center.
AERA TELECOM supervise l'intégralité de votre parc informatique et intervient de manière pro-active lorsqu'une alerte retentit sur votre parc informatique. L'intervention sur site en cas de panne matérielle se fait en moins de 24H.
Un Ingénieur Commercial vous répond dans l'heure
Contactez-nous !
Un avant-vente vous aide à architecturer votre solution