TOUS NOS SERVICES INCLUS A L'OFFRE
AERA TELECOM met à disposition une interface à forte authentification, vous permettant de gérer votre data centre virtuel intégralement : attribution des ressources physiques par VM, création, suppression de VM, éteignez vos VM .. selon vos besoins.
En souscrivant au Virtuel Data Center AERA vous bénéficierez d'un environnement souple et administrable autant que vous le souhaitez. Votre infrastructure informatique est externalisée dans des conditions très sécurisées dans nos data centers en France. Vous allouez les ressources nécessaires à vos services, à vos VM et les faites évoluer à votre demande sans vous soucier des infrastructures matérielles, ou du réseau, vous bénéficierez de la capacité de notre backbone jusqu'à 400Gbs!
Tous les clients d'AERA TELECOM dispose d'une supervision proactive 24 / 7 de leurs services garantis. Au moindre incident, nos plateformes génèrent une alerte qui est traitée immédiatement. Le client est informé durant l'incident par téléphone ou email jusqu'à sa clôture sans l'obligation d'alerter AERA TELECOM au préalable.
AERA TELECOM sécurise votre Data Center Virtuel depuis son backbone avant qu'une attaque n'atteigne votre réseau. Les attaques par déni de service distribués (DDoS) visent à rendre votre connexion Internet indisponible en surchargeant votre bande passante. AERA TELECOM utilise des systèmes de surveillance intelligents qui arrêtent ce type d'attaque avant que vos services soient affectés.
AERA TELECOM met à la disposition de tous ses clients des graphiques de suivi en temps réel de leurs flux entrants et sortants, de l'état d'utilisation de votre routeur (CPU, Température, ...) et autres équipements installés. Ces outils sont directement disponibles via l'extranet client : extranet.aeratelecom.fr
AERA TELECOM met à la disposition de ses clients un support technique de 8h à 19h ou en 24/7 selon l'option choisie. Des ingénieurs diplômés et passionnés prennent en compte vos ouverture d'incidents et interviennent dans les plus brefs délais. Nos équipes techniques misant sur la proactivité, nous sommes même susceptibles de vous contacter avant votre appel.
Quelque soit le VDC Souscrit, nos services par défaut s’appliquent
AERA TELECOM dispose de son propre backbone opérateur, d'un réseau en propre de fibres optiques et produit l'intégralité des services livrés à ses clients.
AERA TELECOM dispose des délais de livraison les plus courts du marché avec un délai de quelques jours après réception de tous les éléments contractuels.
Rien de plus simple après avoir accepté le nouvel abonnement un délai de quelques jours seulement est nécessaire à upgrader les ressources de votre VDC AERA.
Le VDC AERA est hébergé et répliqué sur des Data-Centers 100% français. Contactez-nous afin d'en savoir plus.
Directement depuis votre extranet. Également joignable par email et par téléphone de 8h à 20h au 01 81 800 605 et pour les clients ayant souscrit la GTR 24/7 avec leur liaison depuis le numéro indiqué sur le contrat.
Votre VDC dispose d'un taux de disponibilité annuel de 99,99 %. Votre G.T.R est de 4h en heures ouvrées ou étendue selon votre contrat.
Découvrez nos autres solutions Cloud & de connectivité pour accéder à vos données
Privatisez vos infrastructures
Sécurisez vos données
Privatisez vos échanges
Un Ingénieur Commercial vous répond dans l'heure
Contactez-nous !
Un avant-vente vous aide à architecturer votre solution