TOUS NOS SERVICES INCLUS A L'OFFRE


Éligibilité limitée à quelques zones, demandez nous votre éligibilité

Garantie Temps d'intervention sous 24 Heures

AERA TELECOM s'engage à intervenir sur votre accès Internet sous 24 heures maximum. Nous détectons automatiquement le moindre incident de manière proactive. Le délai court dès notre détection, nous n'attendons pas votre appel et vous tenons informé jusqu'à sa résolution. En cas de dépassement de la GTI (Garantie de Temps d'Intervention), nous vous versons des pénalités contractuelles. Le délai moyen de résolution des incidents sur le produit FTTH est de 48 minutes constaté.

Supervision Proactive de votre Fibre Optique 24 / 7

Tous les clients d'AERA TELECOM dispose d'une supervision proactive 24 / 7 de leurs services garantis. Au moindre incident, nos plateformes génèrent une alerte qui est traitée immédiatement. Le client est informé durant l'incident par téléphone ou email jusqu'à sa clôture sans l'obligation d'alerter AERA TELECOM au préalable.

Protection Anti-DDoS active

AERA TELECOM sécurise votre accès Internet depuis son backbone avant qu'une attaque n'atteigne votre réseau. Les attaques par déni de service distribués (DDoS) visent à rendre votre connexion Internet indisponible en surchargeant votre bande passante. AERA TELECOM utilise des systèmes de surveillance intelligents qui arrêtent ce type d'attaque avant que vos services soient affectés.

Supervisez votre réseau temps réel

AERA TELECOM met à la disposition de tous ses clients des graphiques de suivi en temps réel de leurs flux entrants et sortants, de l'état d'utilisation de votre routeur (CPU, Température, ...) et autres équipements installés. Ces outils sont directement disponibles via l'extranet client : extranet.aeratelecom.fr

Centre Support Client à votre écoute

AERA TELECOM met à la disposition de ses clients Fibre Optique un support technique 24/7. Des ingénieurs diplômés et passionnés prennent en compte vos ouverture d'incidents et interviennent dans les plus brefs délais. Nos équipes techniques misant sur la proactivité, nous sommes même susceptibles de vous contacter avant votre appel.

Couverture Nationale du Réseau

Notre propre réseau s'étend sur environ 50km sur Paris et sa première couronne. Au niveau National en nous appuyant sur plus d'une quarantaine d'infrastructures, nous couvrons la quasi totalité du territoire. Demandez-nous votre éligibilité, un conseiller s'engage à vous répondre dans l'heure.

Les services inclus avec votre Fibre Optique Grand Public

Quelque soit le débit de votre Fibre Optique, nos services par défaut s’appliquent

  • Fiabilité et performance
  • 1 adresse IP fixe
  • Emails illimités + Webmail
  • 10 Go de stockage personnel
  • Disponibilité annuelle de 99,99%
  • 1 Fax to Mail
  • Supervision 24/7
  • Augmentation de débit jusqu'à 100 Mbps
  • Débit jusqu'à 100 Mbps
  • Raccordement dès 4 semaines de votre Fibre
  • Multi-protocole
  • Chef de projet dédié
  • 1 compte VPN nomade
  • Protection anti-DDoS
  • G.T.I 24 Heures
  • Assistance technique 24/7

Bénéficiez de nos packs Fibre Optique Grand Public

Pack FO
10 Mégas
à partir de

90€/ mois
H.T

  • Internet T.H.D 10 Mbps
  • 1 x Lignes illimitée 70 destinations
  • 1 x Licence Cloud VoIP
  • Messagerie Perso illimitée
  • 10 Gigas de stockage
  • Firewall Virtuel
PACK FO
50 Mégas
à partir de

149€/ mois
H.T

  • Internet T.H.D 50 Mbps
  • 1 x Ligne illimitée 70 destinations
  • 1 x Licence Cloud VoIP
  • Messagerie Perso illimitée
  • 10 Gigas de stockage
  • Firewall Virtuel
PACK FO
100 MÉGAS
à partir de

199€/ mois
H.T

  • Internet T.H.D 100 Mbps
  • 1 x Ligne illimitée 70 destinations
  • 1 x Licence Cloud VoIP
  • Messagerie Perso illimitée
  • 10 Gigas de stockage
  • Firewall Virtuel

Pourquoi choisir AERA TELECOM ?

AERA TELECOM dispose de son propre backbone opérateur, d'un réseau en propre et produit l'intégralité des services livrés à ses clients. Loin de la simple agence commerciale, nos ingénieurs passionnés ont la main mise sur vos services.

Combien de temps pour ma Fibre ?

AERA TELECOM dispose des délais de livraison les plus courts du marché de livraison sur notre réseau propre et de 4 à 12 semaines sur nos interconnexions d'infrastructures nationales. Nos délais sont contractuels.

Si je veux upgrader ?

Rien de plus simple après avoir accepté le nouvel abonnement un délai de 48h seulement est nécessaire sur notre réseau et 1 mois maximum sur nos infrastructures nationales. Le coût de l'upgrade dépend de l'infrastructure empruntée.

Puis-je mutualiser ma liaison ?

Oui c'est inclus pour toutes vos applications : voix, internet, visio ... Nous appliquons une QoS depuis notre backbone et sur votre routeur pour tous vos protocoles. Toutes ces configurations sont incluses et modifiables tout au long de votre contrat.

Comment contacter le Support ?

Directement depuis votre extranet vous disposez d'une interface intuitive à cet effet. Également joignable par email et par téléphone de 8h à 20h au 01 81 800 605 et pour les clients ayant la GTR 24/7 avec leur liaison depuis le numéro indiqué sur le contrat.

Quelle convention de service ?

Votre Garantie de temps d'intervention est de 24h en heures ouvrées ou étendue selon votre contrat. Le service des Fibres Optiques FFTx est limité, à tout moment il vous est possible de migrer sur une solution de Fibre Optique Entreprise avec de bénéficier de G.T.R. 4H et Taux de disponibilité de 99,99% du service

Nos autres Solutions Internet

Découvrez nos autres solutions de connectivité Internet : ADSL / VDSL, SDSL, VPN MPLS.
Pour une utilisation en lien principale ou en secours de votre liaison initiale, la configuration de la redondance automatique est incluse.

Être appelé par un Commercial en cliquant ici

Un ingénieur commercial vous rappelle dans l'heure.

Un Projet complexe ?
  expliquez-nous

Contactez-nous !
Nous vous recontactons dans la journée.

Une question technique ? on vous rappelle

Un avant-vente vous aide à architecturer votre solution