TOUS NOS SERVICES INCLUS A L'OFFRE

Garantie Temps de Rétablissement sous 4 Heures

AERA TELECOM s'engage à rétablir votre accès Internet sous 4 heures maximum. Nous détectons automatiquement le moindre incident de manière proactive. Le délai court dès notre détection, nous n'attendons pas votre appel et vous tenons informé jusqu'à sa résolution. En cas de dépassement de la GTR (Garantie de Temps de Rétablissmeent), nous vous versons des pénalités contractuelles. Le délai moyen de résolution des incidents est de 27 minutes constaté.

Supervision Proactive de votre accès 24 / 7

Tous les clients d'AERA TELECOM dispose d'une supervision proactive 24 / 7 de leurs services garantis. Au moindre incident, nos plateformes génèrent une alerte qui est traitée immédiatement. Le client est informé durant l'incident par téléphone ou email jusqu'à sa clôture sans l'obligation d'alerter AERA TELECOM au préalable.

Protection Anti-DDoS active

AERA TELECOM sécurise votre accès Internet depuis son backbone avant qu'une attaque n'atteigne votre réseau. Les attaques par déni de service distribués (DDoS) visent à rendre votre connexion Internet indisponible en surchargeant votre bande passante. AERA TELECOM utilise des systèmes de surveillance intelligents qui arrêtent ce type d'attaque avant que vos services soient affectés.

Supervisez votre réseau temps réel

AERA TELECOM met à la disposition de tous ses clients des graphiques de suivi en temps réel de leurs flux entrants et sortants, de l'état d'utilisation de votre routeur (CPU, Température, ...) et autres équipements installés. Ces outils sont directement disponibles via l'extranet client : extranet.aeratelecom.fr

Centre Support Client à votre écoute

AERA TELECOM met à la disposition de ses clients un support technique de 8h à 19h ou en 24/7 selon l'option choisie. Des ingénieurs diplômés et passionnés prennent en compte vos ouverture d'incidents et interviennent dans les plus brefs délais. Nos équipes techniques misant sur la proactivité, nous sommes même susceptibles de vous contacter avant votre appel.

Couverture Nationale du Réseau

Nous privilégions notre interconnexion au réseau historique pour livrer votre ADSL/SDSL ou Fibre. Au niveau National en nous appuyant sur plus d'une quarantaine d'infrastructures, nous couvrons la quasi totalité du territoire. Demandez-nous votre éligibilité, un conseiller s'engage à vous répondre dans l'heure.

Les services inclus avec votre Double Accès

Quelque soit le débit de votre accès Double, nos services par défaut s’appliquent

  • Débits 100% Garantis
  • 1 adresses IP fixe
  • Emails illimités + Webmail
  • 10 Go de stockage personnel
  • Disponibilité annuelle de 99,99%
  • 1 Fax to Mail
  • Supervision 24/7
  • Augmentation de débit jusqu'à 10 Gbps
  • Débit jusqu'à 10 G mbps
  • Raccordement dès 14 Jours (ex : SDSL)
  • Multi-protocole
  • Chef de projet dédié
  • 2 comptes VPN nomades
  • Protection anti-DDoS
  • G.T.R 4 Heures
  • Assistance technique 24/7
Pack SDSL 4M + ADSL
à partir de

229€/ mois H.T

  • Internet H.D 4 Mbps
  • 2 x Lignes illimitées 70 destinations
  • 2 x Licences Cloud VoIP
  • Redondance automatique
  • Répartition de charges incluses sur l'ADSL
  • Firewall Virtuel
PACK SDSL 8M + ADSL
à partir de

339€/ mois H.T

  • Internet H.D 8 Mbps
  • 3 x Lignes illimitées 70 destinations
  • 3 x Licences Cloud VoIP
  • Redondance automatique
  • Répartition de charges incluses sur l'ADSL
  • Firewall Virtuel
PACK FO 10M + SDSL
à partir de

699€/ mois H.T

  • Internet T.H.D 10 Mbps
  • 5 x Lignes illimitées 70 destinations
  • 5 x Licences Cloud VoIP
  • Redondance automatique
  • Répartition de charges incluses sur la SDSL
  • Firewall Virtuel

Pourquoi choisir AERA TELECOM ?

AERA TELECOM dispose de son propre backbone opérateur, d'un réseau en propre de fibres optiques et produit l'intégralité des services livrés à ses clients.

Combien de temps pour ma Configuration de Secours ?

Dès livraison de vos liaisons vote secours sera actif. Afin d'optimiser votre liaison de secours, une configuration en répartition de charge pourra être utilisée sur votre liaison de secours afin de bénéficiant également de sa bande passante.

Si je veux upgrader ?

Rien de plus simple après avoir accepté le nouvel abonnement un délai de 14 jours seulement est nécessaire à upgrader votre liaison, selon votre éligibilité.

Puis-je mutualiser ma liaison ?

Oui c'est inclus pour toutes vos applications : voix, internet, visio ... Nous appliquons une QoS depuis notre backbone et sur votre routeur pour tous vos protocoles. Toutes ces configurations et modifications sont incluses à votre contrat.

Comment contacter le Support ?

Directement depuis votre extranet. Également joignable par email et par téléphone de 8h à 20h au 01 81 800 605 et pour les clients ayant souscrit la GTR 24/7 avec leur liaison depuis le numéro indiqué sur le contrat.

Quelle est le niveau de service ?

Votre débit SDSL ou Fibre Optique est garanti à 100% et le taux de disponibilité annuel de 99,99 %. Votre G.T.R est de 4h en heures ouvrées ou étendue selon votre contrat. Nous garantissons également le taux de perte de paquet < 0.001% et la gigue à moins de 5ms.

Nos autres Solutions Internet

Découvrez nos autres solutions de connectivité Internet : Fibre, ADSL / VDSL, VPN MPLS.
Pour une utilisation en lien principale ou en secours de votre liaison initiale, la configuration de la redondance automatique est incluse.

 

 

 

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