La Business Intelligence au service de votre activité, de vos clients, de votre C.A

Assistance illimitée

AERA TELECOM met à disposition de votre entreprise son service d'assistance et hotline informatique et assurance l'infogérance de votre parc et infrastructure informatique.

Audit Réseau

L'audit réseau est la façon de savoir si vous avez des faiblesses ou si vous avez un défaut de conception dans votre réseau. Avec l'aide de nos techniciens qui maintiennent notre réseau d'ISP nous avons une parfaite connaissance en la matière et pouvons vous aidez à améliorer ou concevoir le vôtre.

Pilotage des projets

AERA TELECOM met à disposition de votre entreprise l'intégralité de ses compétences et élabore la meilleure stratégie informatique pour votre activité. Nous vous conseillons pour une maîtrise poussée de vos budgets sur une vision long terme. Nous nous assurons de la pérennité de vos données et du fonctionnement de votre parc informatique et vous accompagnons pour l’intégration de vos nouveaux outils.

Analyse Système

L'analyse d'un système d'information permet de vérifier que l'ensemble des moyens humains et matériel assurant le traitement de l'information de votre organisation sont sécurisés. Nos experts seront fort de proposition pour vous accompagner dans une démarche visant à limiter les risques.

Audit d'Infrastructure

Optimisez la réception de vos appels entrants en guidant vos interlocuteurs automatiquement vers le service adéquat. L'intelligence de notre plateforme vous permet de gérer simplement les scénarios et arborescences de votre menu vocal. Diminuez ainsi le temps d'attente de vos interlocuteurs et la perte d'appels avant qu'ils ne partent à la concurrence et augmentez votre C.A.

Relation avec les fournisseurs et les prestataires

AERA TELECOM de part son expérience de l'informatique, des télécoms et des réseaux assure une coordination et gestion parfaite de tous vos fournisseurs et prestataires afin d'optimiser vos services rendus et coûts.

Pourquoi choisir AERA TELECOM ?

AERA TELECOM dispose de son propre backbone opérateur, d'un réseau en propre de fibres optiques et produit l'intégralité des services livrés à ses clients. Loin des Packs pré-établis toutes nos solutions sont construites sur-mesure. Nous prendrons le temps d'élaborer votre solution, contactez-nous.

Comment contacter le Support ?

Depuis votre extranet. Également joignable par email et par téléphone de 8h à 20h au 01 81 800 605 et pour les clients ayant souscrit la GTR 24/7 avec leur liaison depuis le numéro indiqué sur le contrat. Tous nos techniciens sont technophiles !

Et si c'est urgent ?

Vous pensez que vous courrez des risques imminents, nous pourrons vous aider très rapidement. Nos ingénieurs procèderons à un mini-audit d'urgence afin d'opérer au plus tôt et vous mettre à l'abri.

Être appelé par un Commercial en cliquant ici

Un ingénieur commercial vous rappelle dans l'heure.

Un Projet complexe ? expliquez-nous

Contactez-nous !

Une question technique ? on vous rappelle

Un avant-vente vous aide à architecturer votre solution