TOUS NOS SERVICES INCLUS A L'OFFRE
Grâce à notre service de liaison temporaire bénéficiez d'un débit de type ADSL/VDSL ou SDSL ou même Fibre Optique pour un engagement de seulement 1 ou quelques mois, alors que l'engagement minimal des liaisons à débit garantis sont de 12 Mois. Ce service vous permet de coller parfaitement à vos événements ponctuels, salons ou activités estivales sans avoir à supporter l'abonnement tout le reste de l'année.
Si durant l'utilisation de votre liaison temporaire votre besoin change, vous bénéficierez d'une souplesse supplémentaire, avec la possibilité d'upgrader, de déménager et conserver votre liaison jusqu'à 48 Heures avant la date d'engagement initial.
AERA TELECOM met à la disposition de tous ses clients des graphiques de suivi en temps réel de leurs flux entrants et sortants, de l'état d'utilisation de votre routeur (CPU, Température, ...) et autres équipements installés. Ces outils sont directement disponibles via l'extranet client : extranet.aeratelecom.fr
AERA TELECOM met à la disposition de ses clients SDSL et Fibre Optique un support technique de 8h à 19h ou en 24/7 selon l'option choisie. Des ingénieurs diplômés et passionnés prennent en compte vos ouverture d'incidents et interviennent dans les plus brefs délais. Nos équipes techniques misant sur la proactivité, nous sommes même susceptibles de vous contacter avant votre appel.
Quelque soit l’accès temporaire souscrit, nos services par défaut s’appliquent
AERA TELECOM dispose de son propre backbone opérateur, d'un réseau en propre de fibres optiques et produit l'intégralité des services livrés à ses clients.
AERA TELECOM dispose des délais de livraison les plus courts du marché avec par exemple un délai de 14 jours pour une SDSL si le nombre de paires de cuivre est suffisant dans le répartiteur.
Rien de plus simple après avoir accepté le nouveau contrat, nous ne couperons pas votre liaison temporaire et votre liaison SDSL ou Fibre Optique perdurera.
Oui c'est inclus pour toutes vos applications : voix, internet, visio ... Nous appliquons une QoS depuis notre backbone et sur votre routeur pour tous vos protocoles. Toutes ces configurations et modifications sont incluses à votre contrat.
Directement depuis votre extranet. Également joignable par email et par téléphone de 8h à 20h au 01 81 800 605 et pour les clients ayant souscrit la GTR 24/7 avec leur liaison depuis le numéro indiqué sur le contrat.
Votre liaison garantie à 100% et le taux de disponibilité annuel de 99,99 % pour vos produits SDSL et Fibre Optique même temporaires. Votre G.T.R est de 4h en heures ouvrées ou étendue selon votre contrat. Nous garantissons également le taux de perte de paquet < 0.001% et la gigue à moins de 5ms.
Découvrez nos autres solutions de connectivité Internet : Fibre, ADSL / VDSL, VPN MPLS.
Pour une utilisation en lien principale ou en secours de votre liaison initiale, la configuration de la redondance automatique est incluse.
Jusqu'à 100 Gbps !
Sécurisez vos affaires
Privatisez vos échanges
Additionnez vos Liaisons
Un Ingénieur Commercial vous répond dans l'heure
Contactez-nous !
Un avant-vente vous aide à architecturer votre solution