TOUS NOS SERVICES INCLUS A L'OFFRE
La solution IaaS d'AERA TELECOM vous met à disposition l'administration totale de l'hébergement serveur, afin que vous puissiez exploiter pleinement votre infrastructure matérielle, vous gérez directement vos serveurs virtuels, et les faites évoluer à la demande, sans vous soucier des acquisitions et investissements matériels.
Tous les clients d'AERA TELECOM dispose d'une supervision proactive 24 / 7 de leurs services garantis. Au moindre incident, nos plateformes génèrent une alerte qui est traitée immédiatement. Le client est informé durant l'incident par téléphone ou email jusqu'à sa clôture sans l'obligation d'alerter AERA TELECOM au préalable.
AERA TELECOM sécurise votre accès Internet depuis son backbone avant qu'une attaque n'atteigne votre réseau. Les attaques par déni de service distribués (DDoS) visent à rendre votre connexion Internet indisponible en surchargeant votre bande passante. AERA TELECOM utilise des systèmes de surveillance intelligents qui arrêtent ce type d'attaque avant que vos services soient affectés.
AERA TELECOM met à la disposition de tous ses clients des graphiques de suivi en temps réel de leurs flux entrants et sortants, de l'état d'utilisation de votre routeur (CPU, Température, ...) et autres équipements installés. Ces outils sont directement disponibles via l'extranet client : extranet.aeratelecom.fr
AERA TELECOM met à la disposition de ses clients un support technique de 8h à 19h ou en 24/7 selon l'option choisie. Des ingénieurs diplômés et passionnés prennent en compte vos ouverture d'incidents et interviennent dans les plus brefs délais. Nos équipes techniques misant sur la proactivité, nous sommes même susceptibles de vous contacter avant votre appel.
Nous privilégions notre interconnexion au réseau historique pour livrer votre SDSL ou Fibre Optique. Au niveau National en nous appuyant sur plus d'une quarantaine d'infrastructures, nous couvrons la quasi totalité du territoire. Connectez votre entreprise à vos infrastructure hébergées. Demandez-nous votre éligibilité, un conseiller s'engage à vous répondre dans l'heure.
Quelque soit le IaaS soucscrits, nos services par défaut s’appliquent
AERA TELECOM dispose de son propre backbone opérateur, d'un réseau en propre de fibres optiques et produit l'intégralité des services livrés à ses clients.
AERA TELECOM dispose des délais de livraison les plus courts du marché avec un délai de 72 Heures seulement, après réception de tous les éléments contractuels.
Rien de plus simple après avoir accepté le nouvel abonnement un délai de 24 Heures seulement est nécessaire à upgrader votre IaaS.
AERA TELECOM peut vous proposer de livrer une FON et de l'éclairer selon la vitesse souhaitée afin de connecter votre Lan à 100Mbps, ou même 10Gbps, directement à votre infrastructure hébergée.
Directement depuis votre extranet. Également joignable par email et par téléphone de 8h à 20h au 01 81 800 605 et pour les clients ayant souscrit la GTR 24/7 avec leur liaison depuis le numéro indiqué sur le contrat.
Le taux de disponibilité annuel de votre IaaS est de 99,99 %. Votre G.T.R est de 4h en heures en 24/7.
Découvrez nos autres solutions
Libérez vos infrastrcutures
Privatisez vos échanges
Dynamisez Vos Affaires
Un Ingénieur Commercial vous répond dans l'heure
Contactez-nous !
Un avant-vente vous aide à architecturer votre solution