TOUS NOS SERVICES INCLUS A L'OFFRE

Garantie de sécurité maximale

Notre solution AERA BACKUP garantit une sécurité et confidentialité de toutes vos données hébergées. Notre convention de niveau de service vous assure un taux de disponibilité de vos données de prêt de 100%. La perte de données très dommageable à toute entreprise est ainsi assurée de tout sinistre dans nos centre de données hautement sécurisés et résilients. La sauvegarde des données informatiques est plus qu'une nécessité lorsque l'on sait que 80% des entreprises ayant perdu leurs données informatiques font faillite dans les 12 mois qui suivent. Toutes les donnés échangées sont cryptées et leur transfert est également protégé.

Versionning et traçabilité

Notre solution de sauvegarde AERA BACKUP vous permet d'accéder facilement aux versions précédemment modifiées de vos documents afin d'y revenir d'un simple clic. Cette fonctionnalité permet également le travail collaboratif de vos équipes, quelque soit le site sur lequel elles se trouvent, depuis un interface conviviale.

Aucun investissement lourd

AERA TELECOM a investi dans une architecture fiable et robuste de stockage des données de nos clients, hébergée sur 5 Centre de Données différents et met à disposition des entreprises cette infrastructure matérielle et logicielle en SaaS. Concentrez ainsi vos investissement sur vos activités principales, et assurez votre exploitation.

Supervisez votre réseau temps réel

AERA TELECOM met à la disposition de tous ses clients des graphiques de suivi en temps réel de leurs flux entrants et sortants, de l'état d'utilisation de votre routeur (CPU, Température, ...) et autres équipements installés. Ces outils sont directement disponibles via l'extranet client : extranet.aeratelecom.fr

Données hébergées en France

AERA TELECOM est un Opérateur français et nous garantissons l'hébergement de 100% des données en France*. Tous nos sites d'archivages de vos données sont situées en France, dans des centres de données Paneuropéens et notre entreprise est 100% française.

Interface en Ligne

Nous vous mettons à disposition une interface en ligne très intuitive afin d'administrer votre espace de stockage. Vous pouvez attribuez et modifier facilement les droits et autorisations d'accès, ainsi que retrouver vos sauvegardes quelles soient automatiques ou manuelles, votre historique des versions. Vous pourrez ainsi accéder à vos fichiers partout, depuis n'importe quel terminal : un smartphone, un ordinateur, un tablette, un pc portable.

Les services inclus avec votre AERA BACKUP

Quelque soit la capacité de stockage souscrite, nos services par défaut s’appliquent :

  • Données 100% Garanties
  • Données et transferts cryptés
  • Sauvegardes automatisables
  • Interface d’administration et gestion des droits
  • Stockage évolutif à la demande
  • Hébergement 100% en France
  • Supervision 24/7
  • Centre de données 100% français
  • Livraison de votre stockage en quelques heures
  • Exécutable pour synchroniser ses dossiers
  • Upgrade de votre stockage automatique
  • Assistance technique 24/7
  • Protection anti-DDoS
  • G.T.R 4 Heures

Bénéficiez de nos Packs AERA BACKUP

Pack stockage
500 Gigas
à partir de

59€
/ mois H.T

  • 500 Go de stockage
  • Serveurs physiques redondés
  • Utilitaire de synchronisation PC
  • Interface en ligne d'administration
Pack stockage
1 Terra
à partir de

99€
/ mois H.T

  • 1 Terra de Stockage
  • Serveurs physiques redondés
  • Utilitaire de synchronisation PC
  • Interface en ligne d'administration
Pack stockage
10 Terras
à partir de

799€
/ mois H.T

  • 10 Terras de Stockage
  • Serveurs physiques redondés
  • Utilitaire de synchronisation PC
  • Interface en ligne d'administration

Pourquoi choisir AERA TELECOM ?

AERA TELECOM dispose de son propre backbone opérateur, d'un réseau en propre de fibres optiques et produit l'intégralité des services livrés à ses clients.

Combien de temps pour mon espace de Stockage ?

Dès réception de tous les éléments contractuels, votre espace de stockage sera livré en quelques heures seulement.

Si je veux upgrader ?

Rien de plus simple après avoir accepté le nouvel abonnement un délai de quelques heures seulement est nécessaire à upgrader votre stockage jusqu'à 50 Terras.

Ou seront hébergées mes données ?

Toutes les données de nos clients sont hébergées en France, dans des data-centers et sur nos serveurs 100% français.

Comment contacter le Support ?

Directement depuis votre extranet. Également joignable par email et par téléphone de 8h à 20h au 01 81 800 605 et pour les clients ayant souscrit la GTR 24/7 avec leur liaison depuis le numéro indiqué sur le contrat.

Quelle est le niveau de service ?

Votre débit SDSL est garanti à 100% et le taux de disponibilité annuel de 99,99 %. Votre G.T.R est de 4h en heures ouvrées ou étendue selon votre contrat. Nous garantissons également le taux de perte de paquet < 0.001% et la gigue à moins de 5ms.

Être appelé par un Commercial en cliquant ici

Un Ingénieur Commercial vous répond dans l'heure

Un Projet complexe ? expliquez-nous

Contactez-nous !

Une question technique ? on vous rappelle

Un avant-vente vous aide à architecturer votre solution