TOUS NOS SERVICES INCLUS A L'OFFRE
AERA TELECOM s'engage à rétablir votre accès Internet sous 4 heures maximum. Nous détectons automatiquement le moindre incident de manière proactive. Le délai court dès notre détection, nous n'attendons pas votre appel et vous tenons informé jusqu'à sa résolution. En cas de dépassement de la GTR (Garantie de Temps de Rétablissmeent), nous vous versons des pénalités contractuelles. Le délai moyen de résolution des incidents est de 27 minutes constaté.
Tous les clients d'AERA TELECOM dispose d'une supervision proactive 24 / 7 de leurs services garantis. Au moindre incident, nos plateformes génèrent une alerte qui est traitée immédiatement. Le client est informé durant l'incident par téléphone ou email jusqu'à sa clôture sans l'obligation d'alerter AERA TELECOM au préalable.
AERA TELECOM sécurise votre accès Internet depuis son backbone avant qu'une attaque n'atteigne votre réseau. Les attaques par déni de service distribués (DDoS) visent à rendre votre connexion Internet indisponible en surchargeant votre bande passante. AERA TELECOM utilise des systèmes de surveillance intelligents qui arrêtent ce type d'attaque avant que vos services soient affectés.
AERA TELECOM met à la disposition de tous ses clients des graphiques de suivi en temps réel de leurs flux entrants et sortants, de l'état d'utilisation de votre routeur (CPU, Température, ...) et autres équipements installés. Ces outils sont directement disponibles via l'extranet client : extranet.aeratelecom.fr
AERA TELECOM met à la disposition de ses clients SDSL un support technique de 8h à 19h ou en 24/7 selon l'option choisie. Des ingénieurs diplômés et passionnés prennent en compte vos ouverture d'incidents et interviennent dans les plus brefs délais. Nos équipes techniques misant sur la proactivité, nous sommes même susceptibles de vous contacter avant votre appel.
Nos infrastructures sont intégralement hébergées dans dans data-centers français. Tous nos espaces d'hébergement sont reliés par des fibre noire éclairées à 10Gbs.
Quelque soit la machine virtuelle choisie, nos services par défaut s’appliquent
AERA TELECOM dispose de son propre backbone opérateur, d'un réseau en propre de fibres optiques et produit l'intégralité des services livrés à ses clients.
AERA TELECOM dispose des délais de livraison les plus courts du marché avec un délai de quelques heures seulement après réception de tous les éléments contractuels.
Le taux de disponibilité annuel de 99,99 %. Votre G.T.R est de 4h 24/7.
Découvrez nos autres solutions Cloud & de connectivité pour accéder à vos données
Privatisez vos infrastructures
Sécurisez vos données
Privatisez vos échanges
Un Ingénieur Commercial vous répond dans l'heure
Contactez-nous !
Un avant-vente vous aide à architecturer votre solution